Acheter Entresto En Ligne France

Entresto (26mg + 24mg | 51mg + 49mg)
Entresto
€9.29Par pill

Substance active: Sacubutril + Valsartan

Entresto contient une combinaison de sacubitril et de valsartan. Le sacubitril est un médicament contre la tension artérielle.

Lésions de l'athérosclérose des artères principales sont la principale cause de maladies cardio-vasculaires, conduisant à un taux de mortalité élevé dans le monde entier. Entresto appartient à l'pharmacologiques groupe de médicaments destinés au traitement et à la prévention des maladies cardiovasculaires de toutes les catégories d'âge.

Description

Entersto est une combinaison de médicament basé sur deux principaux composants actifs de Valsartan et Sacubitril (Valsartan + Sacubitril), une solution aqueuse (hydrate) composé de sels de sodium.

Yuperio est une autre marque de vasodilatateur promu par Novartis. Sa composition et antigipertenzivnoe effet sur le corps semblables à des Intérêts.

Matériau de Base

Valsartan-un médicament qui abaisse la pression artérielle. Son action vise à réduire l'hypertension et de la correction de la PRESSION artérielle comme un résultat de la vasoconstriction. L'hypertrophie du myocarde (muscle cardiaque), limite l'apport d'oxygène et oligo-éléments pour le cœur.

Un autre facteur. Affecte le développement de l'hypertension-le dépôt de plaques d'athérome sur la paroi du vaisseau principal. L'élasticité du muscle lisse de la paroi est perdu et l'approvisionnement en sang s'aggrave.

Sacubitril - prodrogue (chimiquement modifié la forme d'un médicament composé de sel (ou éther), en combinaison avec le Valsartan, est prescrit pour les personnes souffrant d'insuffisance cardiaque chronique. Il abaisse le PH, le volume de sang poussé par le ventricule gauche du cœur au moment de sa contraction dans la lumière aortique, et brièvement augmente les indicateurs de la natriurèse (l'élimination des ions de sodium avec l'urine). Dans le même temps, il n'y a pas eu de cas de coeur de la repolarisation (relaxation du muscle cardiaque en raison du retour des ions de sodium).

Auxiliaire de substance

Les suppléments de la composition des comprimés cellulose microcristalline, pré-mélangé les composants de l'hypromellose, etc.

Le composé chimique Valsartan + Sacubitril stimule le cœur, l'amélioration de la libération de sang des ventricules dans l'aorte de la cavité.

Le groupe pharmaceutique Novartis dans les essais cliniques a donné un nouveau médicament ou d'un médicament à deux groupes de sujets: ceux qui n'avaient pas déjà été diagnostiqué avec une insuffisance cardiaque et ceux qui n'ont pas été traités au moment de l'hospitalisation et de l'ECA ou un ARA II.

Un pourcentage significatif de réduction du nombre de décès, les séjours à l'hôpital, et de ré-hospitalisation des personnes souffrant de maladie cardiaque est un résultat impressionnant de le développeur à la recherche.

En conséquence, chez les patients prenant Entresto, le cerveau hormone natriurétique (NT - pro-BNP), qui joue un rôle important dans le diagnostic du SSN, a diminué de 45%. Enalapril sujets a seulement 25% de l'indicateur.

Achat Entresto

Ces indicateurs sont confirmés par les recherches du scientifique Américain Scott Solomon de Brigham hospital de Boston. L'analyse de plus de huit et demi de mille dossiers médicaux des patients atteints de SSN, avec l'inclusion de Entresto en Général, la thérapie.

Statistiques a confirmé que, en moyenne, la durée de vie de" grave " patients a augmenté de 2 à 3 ans, et chez les patients atteints de "modérer" les maladies du cœur lorsqu'ils sont traités avec Entresto (Sacubitril + Valsartan) sur le bien-être considérablement améliorée.

Le dr Kevin Marzo, chef du Service de cardiologie à Winthrop-Université, a confirmé que, après l'utilisation clinique des deux composants de la drogue, le nombre d'hospitalisations de patients a diminué.

Dans le numéro de décembre de la revue New England Journal of Medicine, le Dr Scott résultats sont publiés. La société pharmaceutique Novartis, le fabricant de Entresto, parrainé ce programme de recherche.

Le médicament a été approuvé par la FDA (us food and drug administration) à l'été 2015. Et, à l'automne de la même année, l'EMA (European pharmaceutiques de l'Agence) a été autorisé.

Pharmacocinétique

Selon l'agence internationale de système de classification des drogues (ATX), la drogue est un Sartan de AT1 - fibres de structures vasculaires responsable de la perception des signaux, tout en supprimant l'angiotensine II dépendante de la libération des hormones du cortex surrénalien nécessaire pour le contrôle de l'eau-l'équilibre des électrolytes et de l'hémodynamique. En conséquence, le système immunitaire humain est inhibée, ce qui contribue au rétrécissement de la lumière vasculaire, la croissance des tissus de l'organisme par division cellulaire (prolifération), détient de liquide et de sodium dans les reins, et aggraver l'insuffisance cardiaque.

Dans le tractus gastro-intestinal, une réaction chimique de composés actifs se produit après l'utilisation de la tablette. Les principaux composants de se désintégrer, résultant dans un nouveau composé. Après 30 à 40 minutes, le métabolite est entièrement concentrée dans le plasma sanguin. De la nourriture et de la prise de médicaments n'affectent pas les indicateurs cliniques de ce dernier. Le moment de l'admission Entersto pas liée à l'alimentation.

Le mécanisme, la localisation, la force et l'action sont dans la proportionnalité des composants actifs. Des données statistiques fiables sur la réduction des taux de mortalité chez les personnes avec le SSN comme un résultat de la recherche pratique confirmer la justesse de traitement avec les sacubitril et valsartan complexe.

Déjà au début du traitement, l'effet des principaux composants de la drogue a été noté. Dans le groupe d'étude, l'incidence de la mort subite due à des maladies cardiovasculaires a diminué, passant de 45% à 22% (en comparaison avec les patients de prendre enalapril).

Formulaire de presse

Fabricant Entresto (Sacubitril + Valsartan), est une société pharmaceutique multinationale, l'un des leaders dans la production de l'original de la prescription de médicaments.

Le médicament est disponible sous la forme d'un ovale en forme de pilules, bombé sur les deux faces. Ils ont un revêtement de film blanc et lilas avec un biseau de la fin de l'arête. Il n'y a pas de ligne de démarcation. Dans la section centrale, le noyau a un aspect laiteux ou de couleur crème. Il y a une double face de la gravure sur la surface ("LZ" et "NVR").

La concentration des principaux composants - 50 mg, 100 mg, 200 mg. La plaque se compose de 14 comprimés.

Méthode d'utilisation et de dosage

Les adultes

Les comprimés peuvent être pris avec de la nourriture deux fois par jour.

Important! Commencer le cours "Entersto" doses minimales. Une augmentation de l'indemnité journalière est autorisée qu'une fois par mois.

Attention à la portabilité des Entresto. En l'absence d'effets secondaires marqués, la cible de l'apport est augmenté une fois tous les 2 à 4 semaines (jusqu'à atteindre 200 mg).

La durée du cours initial est de 4 semaines. Correction de traitement n'est possible que selon les indications d'un cardiologue.

Important! Pour éviter les antibiotiques de l'œdème, le médicament peut être pris 36 heures après le retrait de l'enzyme de conversion de l'enzymes (un complexe d'inhibiteurs de la correction de l'hypertension artérielle).

Si des signes d'intolérance de l'actif éléments du diagnostic, qui sont exprimés dans les échecs dans les reins, une forte baisse de la PRESSION artérielle, une augmentation de la teneur en potassium dans la partie liquide du sang (hyperkaliémie), un ajustement de la posologie ou le rejet complet de la drogue est considérée comme.

Instructions spéciales

Entersto thérapie est effectuée avec prudence et sous la stricte supervision de cardiologues dans un groupe de patients avec une histoire de l'administration concomitante de complications.

  • Les Patients atteints de légère ou modérée, la dysfonction rénale n'ont pas besoin de réduire la dose du médicament;
  • Avec les formes sévères, la dose quotidienne est limitée à 50 mg;
  • Les Patients présentant de légers troubles hépatiques (hépatite A), la posologie est laissée inchangée;
  • Avec des pathologies de la classe " B " (selon l'estimation de la classification de la gravité de la classification de Child-Pugh cirrhose), une seule dose est de 50 mg,
  • Dans l'hépatite "C" Entersto contre-indiqué.
  • Pour les patients âgés, la dose journalière reste standard (selon les instructions). Mais la durée de l'exposition à des facteurs nocifs sur le corps a été noté par une moyenne de 25 à 40 %, que chez les jeunes examiné les victimes de la SSN.

    De la petite enfance

    Indispensable pour les indications, le médicament est prescrit pour les enfants de moins de 18 ans de l'âge et de l'apport quotidien est calculé individuellement.

    L'origine ethnique et le sexe n'affectent pas Entresto traitement. Bien qu'il existe des preuves que les afro-Américains ont plus de risques d'effets secondaires.

    Indications pour l'utilisation

    Entresto est prescrit à des patients souffrant d'insuffisance cardiaque de classe II à IV selon le système de coordonnées de la new York de cardiologie de l'Association, les personnes souffrant de l'insuffisance du flux de sang à partir du coeur vers d'autres organes et tissus. Cette pathologie est caractérisée par une violation de la capacité du muscle cardiaque à contrat dans la systolique type (pour le pompage du sang dans les vaisseaux, la perfusion des organes internes), et vous détendre dans la diastolique type (pour les prises de sang des Oreillettes).

    L'action de ce complexe est conçu pour réduire le risque de décès du SSN et de réduire la fréquence de l'hospitalisation des patients.

    Contre-indications

    La thérapie "Entersto" contre-indiqué dans les cas suivants:

  • Hypersensibilité connue à l'un ou plusieurs des composants de la drogue (pour éviter le développement rapide d'un œdème local des muqueuses, de la peau et du tissu sous-cutané).
  • Des réactions allergiques (Quincke de l'œdème), dans l'anamnèse après un traitement antérieur avec des médicaments pour réduire l'hypertension artérielle.
  • Simultanée, ou un délai de rétractation de moins de 36 heures de l'enzyme de conversion de l'angiotensine.
  • Modérée ou sévère, une insuffisance rénale avec traitement des joints avec des antidiabétiques.
  • De graves lésions du foie (hépatite C, cirrhose, et la stase de la bile dans la cholestase).
  • La planification de la grossesse, II-III trimestre de la grossesse (substances de pénétrer au fœtus à travers le placenta), et la période d'allaitement.
  • Les enfants sous l'âge de 18 ans.
  • Des mesures de précaution

    En prenant en compte le facteur de risque de Entresto traitement va vous protéger contre les effets secondaires indésirables.

  • Grave degré de nephrological maladies (bilatérale rétrécissement de la lumière des vaisseaux rénaux, une diminution de la circulation sanguine, provoquant instable de la pression télédiastolique, la prise de médicaments qui augmentent la teneur en potassium dans le composant liquide du sang;
  • La réflexion dans l'histoire des cas d'œdème de quincke;
  • Au cours de réception asynchrone Entersto avec de puissants médicaments visant à abaisser le taux de cholestérol;
  • Les hommes d'utiliser des médicaments pour améliorer leurs érections (la fonction érectile).
  • Pour tous les éléments répertoriés, vous avez besoin de consulter un cardiologue!

    Effets secondaires

    Pharmacologiques des indicateurs de la drogue et des maladies concomitantes enregistré dans l'histoire des "cœurs" suggèrent certains effets secondaires.

  • Une brutale diminution de la pression artérielle, ce qui peut conduire à l'évanouissement ou de pré-évanouissement Unis. Orthostatique effondrement de l'insuffisance du flux sanguin vers le cerveau, associé à un changement dans la position du tronc (lors du levage ou de prendre une position assise);
  • À partir du tube digestif, il y a souvent une violation de processus métaboliques associés à une augmentation ou d'une diminution de l'accumulation de potassium dans le sang, des nausées, des vomissements, de la diarrhée. Rarement-pancréatite aiguë (inflammation du pancréas);
  • Dermatologie: la peau des manifestations allergiques (urticaire, prurit, érythème polymorphe, exfoliative Ritter dermatite chez les nouveau-nés, dermatite);
  • Troubles de l'audition, "la pose" des oreilles associées à des lésions aux organes de l'audition (vertiges, destruction partielle ou totale des récepteurs responsables de la perception des sons);
  • Les défaillances du système respiratoire, dans le complexe d'organes entre les cavités pleurales (lat. Médiastin), une toux sèche, le manque d'oxygène;
  • Le système immunitaire anaphylactique (pour le premier type) et des réactions anaphylactoïdes pouvant conduire à la mort;
  • Néphrotique complications, l'inflammation des voies urinaires. Il peut être difficile d'uriner;
  • Le gonflement de la face et des extrémités;
  • Un déséquilibre de sensibilité associés à une soudaine picotements, sensation de brûlure et "chair de poule" dans les extrémités (paresthésie);
  • Syndrome asthénique (faiblesse, fatigue);
  • Les attaques de panique associée à un sentiment de mort imminente.
  • La pratique montre que de 2 à 3 semaines après le début du cours, les symptômes désagréables disparaissent. Mais, dans tous les cas, vous devez en informer votre cardiologue au sujet de votre condition.

    Surdosage

    Dans la plupart des cas, l'excès de dose de médicaments ne pas blesser le corps. Dans certains cas, vous pouvez ressentir des étourdissements, acouphènes, troubles visuels, des nausées, des vomissements, de la diarrhée, de rétention urinaire, et une diminution de la PRESSION artérielle. Parmi les symptômes de l'empoisonnement peut être noté une hypovolémie (insuffisance de la pression télédiastolique), la déshydratation, un épaississement du sang, de l'arythmie. Ces indicateurs peuvent conduire à une thrombose, de la confusion induite par le médicament de délire et de l'apathie.

    Pour éviter les conséquences, vous devriez faire un lavage gastrique.

    Dans les situations les plus critiques d'une forte baisse de la pression artérielle, des mesures urgentes sont prises pour maintenir le patient de l'activité cardiovasculaire.

    Dose oubliée

    Si vous manquez le moment de la prise de la pilule, vous devez boire de la prochaine partie au bon moment. Doublé d'une dose unique est strictement contre-indiquée.

    Des mesures de précaution

    Pendant le cours, Entersto éviter de brusques montées de son lit. Levez-vous lentement et progressivement pour éviter les vertiges et les chutes.

    La diminution de la pression artérielle peuvent affecter la capacité de la concentration pour diminuer les réactions psychomotrices et la concentration de l'attention, donc, de la conduite des véhicules à moteur au cours de la période de guérison d'Intérêt, doit être évitée.

    L'effet de l'alcool n'affecte pas significativement le métabolisme de substances actives dans l'organisme. Mais, au cours de la thérapie, son utilisation n'est pas souhaitable.

    Entersto et d'autres drogues

    Avant d'acheter Entersto , vous devez en informer votre médecin avant de prendre d'autres médicaments. Surtout si vous prenez des anti-diabétiques, diurétique, hypotenseur (qui comprend de lithium et de potassium), ou d'anti-inflammatoires (Ibuprofène, le Diclofénac, l'Aspirine, l'Indométacine, etc.).

    Comment acheter?

    Vous ne pouvez pas acheter Entresto sans ordonnance, car il appartient à des médicaments plus puissants. Il est prescrit par un cardiologue pour des motifs déterminants.

    Comment

    Why we?
    Highest Quality Generic Drugs

    Highest Quality Generic Drugs

    Fast & Free Delivery

    Fast & Free Delivery

    Safe & Secure Payments

    Safe & Secure Payments

    Money Back Guaranteed

    Money Back Guaranteed